Billetterie

Camélia Jordana

En concert Rue du Premier-Film
Soirée spéciale 10e édition

Samedi 20 octobre à 19h30

> Achat des places

Elle est l’une des chouchous du festival où elle a chanté pour Martin Scorsese, Pedro Almodovar, Wong Kar-wai et Catherine Deneuve. Elle revient au festival Lumière.

Camelia Jordana 3
©
Photo Vincent Desailly

 

Camélia Jordana, qui a reçu cette année le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Le Brio d’Yvan Attal aux côtés de Daniel Auteuil, conjuguera ses deux disciplines lors d’un tour de chant inédit dans la salle du Hangar rue du Premier-Film à Lyon.

Avec ses albums et ses films, Camélia Jordana s’affirme chaque année un peu plus sur la scène artistique française. Elle imprime classe et simplicité, qui lui donnent déjà quelque chose des plus grandes.

Au programme, des chansons de cinéma, de celles qui ont illustré les films français des quarante dernières années. Accompagnée au piano, elle illuminera de sa voix si singulière les célébrations de la 10e édition du festival Lumière.

Cette soirée sera à n’en pas douter un des moments forts de Lumière 2018.

Les places sont disponibles dès maintenant ici

 

 

 

Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox